Gears Of Death - xGod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xGod Flash

xGod Flash


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : La Roche sur Yon

Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011 Empty
MessageSujet: Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011   Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011 Icon_minipostedDim 23 Jan - 18:48

GoD vs Epik Gaming


Terminal GoD : 8
Epik Gaming : 4



Scrapyard GoD : 4
Epik Gaming : 8

Total : Egalité 12-12.

Etaient présents pour ce match Makarov67, Homer85000 et Nabot85000.
Dans l'ensemble on a pas mal joué mais il reste quelques détails à régler sur la stratégie à appliquer en particulier sur terminal en attaque.
Sinon pour Scrapyard bah c'est Scrapyard quoi, j'ai jamais réussi à maitriser totalement cette map (Homer est dans le même cas) et les gars jouaient d'une façon assez imprévisible surtout qu'à plusieurs reprises ( ce n'est pas un rage juste l'entière vérité !) les adversaires ne prenaient, par moment, pas DU TOUT leurs balles.
Hormis ces petits problèmes, c'était un match correct et individuellement, On a plutôt fait des bons scores sauf sur Scrapyard où ça a été un peu catastrophique et énervant pour certain ... Néanmoins je pense que l'on méritait de gagner ..

Les gars si vous avez quelque chose à rajouter allez-y
Revenir en haut Aller en bas
xGod homer

xGod homer


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée

Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011   Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011 Icon_minipostedDim 23 Jan - 19:24

D'accord avec toi, je pense qu'il faut réétudier l'attaque sur terminal sinon la défense on la gère. Je pense aussi qu'il ne faut pas commencer le match en se disant que les adversaires ont l'air nuls. Sinon sur scrapyard je pense qu'on a mal lu la stratégie de l'adversaire: en défense il fallait rester à proximité de B car toutes les bombes ont été posées à cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
xGod Flash

xGod Flash


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : La Roche sur Yon

Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011   Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011 Icon_minipostedLun 24 Jan - 22:03

Désolé de te contredire mais les mecs avaient aucune stratégie c'est limite s'ils se perdaient pas dans la map ...
Ils improvisaient totalement, un coup ils allaient à B et un autre coup à A de façon totalement aléatoire.
Ils ont pris Scrapyard parce que quand on sait comment la jouer ya pas à réfléchir plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guswaye




Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2011

Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011   Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011 Icon_minipostedLun 24 Jan - 22:49

Je me permet un commentaire, bien que n'ayant pas joué le match...

Concernant le "manque" de stratégie de l'équipe adversaire, tu ne peux pas dire qu'ils n'en avaient pas sur le seul fait de leur déplacement "hasardeux"... Car leur stratégie repose peut-être sur un style de jeu chaotique, enpéchant ainsi l'adversaire d'élaborer un contre...

Voilà le commentaire du capitaine de la Hardcore qui va peut-être arreter son rôle de capitaine..

Guswaye.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011 Empty
MessageSujet: Re: Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011   Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Recherche et Destruction normale du 23/01/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Recherche et Destruction normale du 22/01/2011
» Match Recherche et Destruction normale du 30/01/2011
» Deuxième Match Recherche et Destruction normale du 30/01/2011
» Match Recherche et Destruction T3 du 10/06/2011
» Match Recherche et Destruction T3 du 10/06/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Of Death - xGod :: Gears Of Death :: Résultats :: Rapport de match - MW2 : Recherche et destruction-
Sauter vers: