Gears Of Death - xGod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Match Recherche et Destruction T3 du 10/06/2011

Aller en bas 
AuteurMessage
xGod Flash

xGod Flash


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : La Roche sur Yon

Match Recherche et Destruction T3 du 10/06/2011 Empty
MessageSujet: Match Recherche et Destruction T3 du 10/06/2011   Match Recherche et Destruction T3 du 10/06/2011 Icon_minipostedVen 10 Juin - 17:56

GoD vs ??

Etaient présents pour ce match : Homer85000, xGod Itachi et Nabot85000

?? skidrow : 3
GoD skidrow : 8

?? estate: 2
GoD estate : 8

Victoire 16-5

Dans un premier temps, on c'est dit qu'on allait prendre la misère. Un mec de l'équipe adverse nous a "full-team" dès la première manche sur skidrow ^^.
Puis Itachi a fait un full team à la manche suivante ^^'. g g à lui d'ailleurs.
On perdait 3-1 et on a réussi à remonter 8-3 avec un énorme carton de Itachi (score final 16-3) qui se servait de moi comme appât ... Bref on a super bien géré.
Exemple : drone ennemi repéré. On se replie à notre spawn.
Dès que le drone est parti, on a fait une opérations commando sur le tunnel. Karma en tête, homer milieu et moi derrière ( et oui j'aime ça :p) pour aller poser en B.
résultat : équipe ennemie décimée tandis que la notre était au complète. Superbe partie sur skidrow meme si le début était hasardeux.
Pour Estate, comme d'habitude, quasiment rien à dire. Sauf Homer bien sur, qui ne couvre pas nos arrières en attaque. Un conseil, ne vous fiiez jamais à lui ^^'.
Donc Match plutôt bon dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Match Recherche et Destruction T3 du 10/06/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Of Death - xGod :: Gears Of Death :: Résultats :: Rapport de match - MW2 : Recherche et destruction-
Sauter vers: