Gears Of Death - xGod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 4win concurrent sérieux a LNP- intéressant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xGod Mjt94

xGod Mjt94


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

4win concurrent sérieux a LNP- intéressant  Empty
MessageSujet: 4win concurrent sérieux a LNP- intéressant    4win concurrent sérieux a LNP- intéressant  Icon_minipostedLun 23 Mai - 0:03

Petit poste pour vous annoncer q'un concurrent de lnp va faire sont apparition dans les mois qui viennent, en effet lnp n'a pas énormément de concurrent en France, ce nouveau "site" devrait proposer tournois, plus de ladders et de fair play ainsi que du fun. Tout simplement lnp commence a souffrir de l'intérieur, car ils sont supprimés les T2 et leurs communautés gronde et menace de partir chez les nouveaux concurrents (4win semble le concurrent le plus sérieux (dans l'avenir)de lnp). Lnp souffre, mais reste le leader en France et essai de changer (dans le bon sens espérons), voyons si cette nouvelle menace les feras bouger.

voici ce qui s'autoproclame comme le futur concurrent de LnP: http://4win.fr/
4win Facebook: https://www.facebook.com/pages/4WIN/147099111990144

devrai donc proposer:
tournois
ladder plus nombreux
plusieurs support (Xbox 360 ; ps3 peut être pc)

voici ci-dessous l'interview du créateur du futur site 4win (site en phase final),très intéressant ce nouveau...très intéressant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
xGod Flash

xGod Flash


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : La Roche sur Yon

4win concurrent sérieux a LNP- intéressant  Empty
MessageSujet: Re: 4win concurrent sérieux a LNP- intéressant    4win concurrent sérieux a LNP- intéressant  Icon_minipostedLun 23 Mai - 18:32

MAGNIFIQUE !

Pour ne pas reprendre les termes de mon capitaine, vraiment très ... instructif !
C'est vrai que lnp commence vraiment à charrier autant sur le point MW2 que sur le point Halo etc ...
Oui sans trop m'emballer je pense que ce site peut-être vraiment pas mal. Le dirigeant à l'air sérieux et à de bons objectifs et motivations pour son site.
Moi je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
xGod Djibiix

xGod Djibiix


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Champigny sur Marne 94500

4win concurrent sérieux a LNP- intéressant  Empty
MessageSujet: Re: 4win concurrent sérieux a LNP- intéressant    4win concurrent sérieux a LNP- intéressant  Icon_minipostedMar 24 Mai - 10:54

Pareil pour moi. Ce sites peut nous permettre de nous diversifié dans d'autres ladder et d'autre jeux. Et ce site sauvera les gamers de Halo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4win concurrent sérieux a LNP- intéressant  Empty
MessageSujet: Re: 4win concurrent sérieux a LNP- intéressant    4win concurrent sérieux a LNP- intéressant  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
4win concurrent sérieux a LNP- intéressant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4Win...4Who ???
» 4win : le 17/06/2011
» Halo Reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Of Death - xGod :: Général :: Divers :: Nouveautés-
Sauter vers: