Gears Of Death - xGod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xGod Djibiix

xGod Djibiix


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Champigny sur Marne 94500

Problème ! Empty
MessageSujet: Problème !   Problème ! Icon_minipostedDim 15 Mai - 23:05

GoD NEW'S

mauvaise nouvelle pour les joueurs d'halo. Je ne sait pas si vous l'avez remarquer mais il n'y a plus de ladder halo sur LNP sauf du 1VS1 !!! Surement parce que le site fait le ménage pour les futurs jeux ou je ne sais pas. Donc il faudrait que les capitaines (cutyambre et CYANUR8) trouve un site qui a l'air fiable pour des matchs et il faudrai que mjt94500 nous en trouve un aussi. Nous n'avons pas d'autre choix car cela m'étonnerait beaucoup que LNP remette des ladders Halo. Ce messages est juste une info donc ne paniquez pas il doit bien y avoir un site qui fait des match halo ne perdez pas espoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
xGod Mjt94

xGod Mjt94


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

Problème ! Empty
MessageSujet: Re: Problème !   Problème ! Icon_minipostedLun 16 Mai - 0:20

ouai,
je cherche déjà un site pour les joueurs halo mais ces dernier son souvent en anglais mais compréhensible.J'essai de trouver d'autre site intéressant pour que les haloeurs (et oui un mots inventé) puisse jouer en compétition.

lnp a fait cela car ils veulent faire de la place aux nouveaux jeux mais aussi parce que la communauté des haloeurs (et de deux ) n'est pas très active (pas rentable alors de faire tourner des ladders pour une minorité).
il faut dons faire marcher les relations (personne x ou y faisant des match halo pouvant nous renseigner ) et/ou chercher un site avec des ladders halo reach.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Of Death - xGod :: Gears Of Death :: Ladder :: Ladder Halo Reach-
Sauter vers: