Gears Of Death - xGod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quel type de musique écoutez vous?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guswaye




Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2011

Quel type de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Quel type de musique écoutez vous?   Quel type de musique écoutez vous? Icon_minipostedJeu 13 Jan - 22:59

Bas voilà, histoire que tout le monde ce connaisse un peu mieux je pose cette question : "Quel musique écoutez vous ?"

et comme il est coutume sur un forum lorsqu'on lance un sujet voici ce que j'écoute :



Bon ça c'était pour le trip "Gamer"... Même si j'adore cette chanson ! geek
Plus sérieusement j'écoute de tout, mais je reste plus axés sur le rock/métal et le punk Californien...
J'écoute en particuliers des groupes comme "Sonata Arctica", "Sum41", "Bad Religion", "Ultra Vomit", "Kamelot", et d'autres mais il y en à trpo pour que je les énumères tous... geek

Voilà. Cool

Guswaye.

Revenir en haut Aller en bas
xGod Mjt94

xGod Mjt94


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

Quel type de musique écoutez vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique écoutez vous?   Quel type de musique écoutez vous? Icon_minipostedLun 17 Jan - 23:01

moi j'ai un gros penchant pour le rap engager (pas les "nike la pooolice"enfaîte ), le rap français, le rap us etc.
Après question musique je suis assez ouvert et aime un peu de tous pop,rap,rock,disco,souk,classique, variété... je suis pour la bonne musique pas un style en particulier (il y a des bonne musique dans chaque genre)

voila sa choquera pas delta mais voila une musique que j'aime bien que je pense que vous serez surpris de ma part Surprised



Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de musique écoutez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Of Death - xGod :: Salon :: Se divertir :: Vidéo/Clip/Musique-
Sauter vers: