Gears Of Death - xGod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RETOUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xGod Mjt94

xGod Mjt94


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

RETOUR  Empty
MessageSujet: RETOUR    RETOUR  Icon_minipostedMar 5 Avr - 20:52

Comme vous l'avez constaté la team a eu un bon moment d'inactivité (même si vous ne le saviez pas certain ne se sont pas gêné de le faire remarquer), cela est du principalement à cause de la scolarité de certains membres de la team, qui ont le bac à passer à la fin de l'année. Cela étant ces membres (dont moi) vont se remettre à la compétition dans une petite semaine ( vacances Smile )
La team se doit, maintenant, de recruter des membres et changer de structure (interne-externe-forum:de vrai leaders pour chaque section, définition des sections (active pour de vrai),puis organisation en fonction de cela du forum*).

Pour le recrutement en priorité:

-cod 6 R&D normal
-cod6 MME normal

Moins presser:

-Halo reach (moins pressé, car je ne connais pas l'effectif actuel, à mètre au point)
-call of duty black ops (sur l'occase de recruter des personnes de talent et pouvant gérer une session)


facultatif: les traditionnels jeux personnels fifa 11, naruto UNS2,....

*: le forum va être réorganisé en fonction des sessions, car des sessions sont dites morte et d'autre vont arriver et nous planchons sur une session PS3

voilà si cela n'est pas claire posez vos questions (a la suite ou par mp) j'y répondrais rapidement
Revenir en haut Aller en bas
xGod Djibiix

xGod Djibiix


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Champigny sur Marne 94500

RETOUR  Empty
MessageSujet: Re: RETOUR    RETOUR  Icon_minipostedMar 5 Avr - 20:57

je rajouterait que l'élite [GoD] va revenir et en force!! =p
Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Of Death - xGod :: Général :: Divers :: Absences/Retours-
Sauter vers: