Gears Of Death - xGod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bilan de notre ladder RetD normal VIII

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xGod Flash

xGod Flash


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : La Roche sur Yon

Bilan de notre ladder RetD normal VIII Empty
MessageSujet: Bilan de notre ladder RetD normal VIII   Bilan de notre ladder RetD normal VIII Icon_minipostedVen 26 Aoû - 22:28

Salut tout le monde,

Je fais ce post pour résumer notre progression durant tout le long du ladder.
C'était notre "deuxième" ladder. Superbe performance car nous finissons 6 ème du ladder avec 144 victoires, 9 nuls et 26 défaites. De nombreuses auraient pu etre évité à cause de différents problèmes de connections et de foirages de matchs complet. Je trouve que c'est un ladder très satisfaisant dites moi ce que vous en pensez. Il nous apermis de progresser techniquement et tactiquement ( pas pour tlm mais bon ^^).
Le ladder est finit, mais comme nous faisons parti des 16 premiers, nous avons été sélectionné pour la "final cup" qui regroupe les 16 meilleures teams du ladder.
Les 8èmes de finales ont été gagné 16-1 contre les IZM.
Les quarts, gagné par forfait contre les Skill And Kills, qui n'ont pas pu réunir leur effectif.
Enfin, les demi-finales, qui ont été jouées aujourd'hui, ont été perdu contre les Kawazers E.Sport en recrutement chez les Katrina, 15-12.

Les maps : Skidrow et Sub Base.

Skidrow : début de match catastrophique. Ils gagnaient 6-0 ... Nous avons remonté 7-6 puis gagné 8-7.

Sub Base : défaite 8-4. Ils étaient mieux préparés que nous sur cette map que nous n'avons quasiment jamais jouée dans le ladder normal.
Une victoire était possible si nous étions rentrés directement dans le match sur skidrow. Un 8-3 ou 8-4 aurait été logique.

Bref, nous nous retrouvons donc en petite finale contre soit les Expenzia, soit les Play4Win sur underpass et scrapyard. Autant contre les kawazers, on doutait, autant contre ceux-la, on est plutot confiant.

J'éditerais ce post dès que les petites finales seront passées.
A+
Revenir en haut Aller en bas
xGod Djibiix

xGod Djibiix


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Champigny sur Marne 94500

Bilan de notre ladder RetD normal VIII Empty
MessageSujet: Re: Bilan de notre ladder RetD normal VIII   Bilan de notre ladder RetD normal VIII Icon_minipostedSam 27 Aoû - 2:30

et le nouveau ladder on va le saigné !!!! et je serait là pour y veillé =p
Revenir en haut Aller en bas
xGod Driziix

xGod Driziix


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 29
Localisation : Tourcoing

Bilan de notre ladder RetD normal VIII Empty
MessageSujet: Re: Bilan de notre ladder RetD normal VIII   Bilan de notre ladder RetD normal VIII Icon_minipostedVen 7 Oct - 4:53

Pour l'instant on le saigne mais pas comme la team le voudrai. Je sais en tant que recru j'ai pas trop mon mot a dire mais je le dit quand meme.

Quand je suis arrivé sa allez très bien maitenant c'est en groupe mais bon sa on s'en fou n'est ce pas :p.

On fini ce ladder au moins a fond. Ya deux groupes mais qu'ils peuvent le faire en t3.

Groupe A :
- xGod Echo3s.
- xGod Homer.
- xGod Flash.
Groupe qui as deja fait beaucoup de matchs ensembles.
( Map : Scarpyard )


Groupe B :
- xGod Djibiix
- v VIPeerZ
- Hitman59226.
Groupe qui as debuté il y a un jour donc on fera de notre mieux mais faudra un peu de temps avant qu'on joue bien ensemble.
( Map : Estate )


Cette team peut allez loin mais faut qu'on mettent tous notre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de notre ladder RetD normal VIII Empty
MessageSujet: Re: Bilan de notre ladder RetD normal VIII   Bilan de notre ladder RetD normal VIII Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de notre ladder RetD normal VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊---> Présentation / Capitaine Ladder S.W.A.T CYANUR8 /
» Match a mort normal-22/01/2011 à 16:00
» Match a mort normal-26/02/2011
» match a mort normal 27/02/2010
» Match a mort normal-22/01/2011 à 17h45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Of Death - xGod :: Gears Of Death :: Ladder :: Modern Warfare 2: Recherche et destruction-
Sauter vers: