Gears Of Death - xGod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Départ imminent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xGod Flash

xGod Flash


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : La Roche sur Yon

Départ imminent Empty
MessageSujet: Départ imminent   Départ imminent Icon_minipostedLun 4 Avr - 20:47

Pendant un moment, je voulais changer mon gamertag pour rajouter "GoD" dedans. C'est vous qui m'avez dit de ne pas le changer car on pouvait pas savoir ce qui allait arriver. Vous aviez raison. Je comprend tout à fait que Modern Warfare 2 ne vous tente plus. Mais moi j'y suis encore. En bref, je change de Team. J'ai passé des super moments avec vous, des barres énormes ...etc. Mais la compétition m'interresse vraiment et comme Hannibal est parti, on se retrouve à 2 sur la fiche de match ...
Je pense que vous comprenez vous êtes loin d'être cons.
Si vous le voulez bien, je garderai contact si jamais vous vous reconnectez.
Bande pas Fuuuka, mon départ n'a rien à voir avec toi =D.
Très bonne continuation à vous.
Amicalement, Nabot85000
Revenir en haut Aller en bas
xGod Djibiix

xGod Djibiix


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Champigny sur Marne 94500

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minipostedLun 4 Avr - 22:05

Je comprend ne t'inquiète pas et tout les [GoD] ont conscience des départs qui pourrait arriver le tient me choque et me met un peut en bad et me fait bien évidemment regretter notre trêve de CoD6 et ce n'est pas que Cod6 ne nous tente plus c'est que le BAc approche et les temps sont dur . dans une semaine nous remettons le paquet mais réfléchi bien et annonce moi ton départ officiellement
Revenir en haut Aller en bas
xGod Mjt94

xGod Mjt94


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minipostedLun 4 Avr - 22:09

t'inquiète pas on en reparleras surement dans une semaines (on va se reconnecter).
si ta décision n'est pas définitive bah.... je préfère t'en parler de vivent voix ,et ne t'inquiète pas Moderne warfare 2 est encore notre jeux de prédilection ,on compte changer un peu toute la team mais cela implique du temps donc si vous êtes un peu patient la team sera beaucoup plus structurer que avant et plus forte Mouhahahah .

Revenir en haut Aller en bas
Delta I 94
Admin
Delta I 94


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30
Localisation : Val de Marne (94)

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minipostedMar 5 Avr - 0:44

Je comprend également les raisons de ton départ qui sont valables, ton départ causerait un vide dans la team et nottament pour la section R&D, ce serait un coup dur pour nous.
Je t'invite à bien réfléchir avant de te décider.

Les raisons pour lesquelles je te propose de rester sont que :
-Je m'engage personellement à revenir sur CoD dès le début des vacances et cela ne n'engage pas que moi puisque les membres au courant de cette situation s'y engagent également.Je compte bien sur notre retour pour redonner a la team son ambiance d'"antan".
-Nous allons réengager le recrutement, en particuliers pour ta section qui a touchée ce qui est dommage puisqu'elle a eu un renouveau ces derniers temps.
-Nous allons reprendre les matchs MME dès que nous aurons a nouveau atteint un niveau convenable.(Ce qui sans nous venter, devrait prendre 4-5 jours ^^)

De toute évidence une "réunion" s'impose avant que ta décision soit définitive.
Encore une fois je te demande de réfléchir, et d'attendre notre COME BACK !!



Je compte sur un renouveau de la team, dès notre retour nous allons reprendre les choses et les mettre entre de bonnes mains...........
Revenir en haut Aller en bas
xGod Djibiix

xGod Djibiix


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Champigny sur Marne 94500

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minipostedMar 5 Avr - 17:34

et sur ce Delta je t'accompagne !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xGod homer

xGod homer


Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 28
Localisation : La Roche sur Yon, Vendée

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minipostedMar 5 Avr - 18:50

En tout cas je te reste fidèle, ô grand et tellement puissant djibix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
xGod Mjt94

xGod Mjt94


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minipostedMar 5 Avr - 19:36

mdrr (oh grand sourcil majestueux tu voulais dire)
Revenir en haut Aller en bas
xGod Djibiix

xGod Djibiix


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Champigny sur Marne 94500

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minipostedMar 5 Avr - 19:48

hoooooo 3tonnes 5 tu a prit une si groosse place dans ma vie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xGod Flash

xGod Flash


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : La Roche sur Yon

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minipostedMar 5 Avr - 21:03

Bon je crois qu'un come back s'impose aussi pour moi ...
Je pensais que vous aviez définitivement stoppé COD. J'y croyais pas trop mais vous ne vous connectiez plus sauf sur l'interface donc je pensais que c'était définitivement fini.
Mais bon, si vous avez de nouveau besoin de moi, je ne peux pas ignorer l'appel de la nature broussailleuse (...)
En plus je voyais que vous étiez plus sur le ladder MME sur lnp. Donc euh ... bah je me suis aussi tiré de lnp -_-.
J'ai repostulé, à vous de voir si vous me prenez ou pas ...
J'espère un putain de come back des GoD et du THE match qui en découle et que j'attend toujours ...
Au fait j'ai attendu 2 mois, donc je peux bien attendre 1 semaine voir plus car l'esprit des GoD coule dans mes petites veines
A la prochaine et bon BAC Wink
Revenir en haut Aller en bas
xGod Mjt94

xGod Mjt94


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_minipostedMar 5 Avr - 22:04

merci pour le bac, pour ton cas ne t'inquiète pas on t'acceptera des que l'on pourra (demain en cour par exemple ^^).
à bientôt petit homme.


__________________________________________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________________________________________
_
EDIT: sujet clos
résumer sujet:
départ puis retour de nabot dans l'effectif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ imminent Empty
MessageSujet: Re: Départ imminent   Départ imminent Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ imminent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Of Death - xGod :: Salon :: Se divertir :: Autres-
Sauter vers: