Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Message aux GøD

AuteurMessage
Fuuuka

MessageSujet: Message aux GøD   Ven 1 Avr - 21:39

Eh bien, il semblerait qu'un beau thème ne fasse pas tout le travail de maintenance d'un forum. Je pense que ces quelques semaines que j'ai passé à comparer les activités des deux forums sont assez concluantes et unanimes. Un graphisme sobre, qui reste neutre et une organisation, une gestion et une maintenance quasi quotidienne semble prévaloir sur un design fouillé mais une direction négligée. Le forum IGKB est plus actif que jamais, alors qu'on ne peut pas dire ça de celui des GøD. Je pense que cela vient d'un écroulement interne de la Team et que la création de ce forum a juste précipité votre communauté vers le fond en révélant un manque d'activité virulent. Je ne me suis jamais autant amusé sur CoD que depuis la création d'IGKB. (Vous allez me dire "OSEF de ça") La bonne humeur et la sérénité qui y règnent n'ont rien de comparable avec le serieux des "Teams" en général. Je ressors donc grandi de cette expérience. Ne voyez pas là dedans un affront ou une provocation, juste l'expression de ma pensée.
Cordialement.
Luciole x29 (anciennement Fuuuka)
Revenir en haut Aller en bas
xGod Flash

Masculin Messages : 78

MessageSujet: Re: Message aux GøD   Sam 2 Avr - 10:37

Quel est l'intérêt de nous dire ça si ce n'est, justement, pour nous provoquer. Je rappelle qu'à ma connaissance aucun lien n'a été créé entre GoD et IGKB sauf par Guswaye qui tu dois le savoir va bientôt arrêter son abonnement (si ce n'est déjà fait). Suite à tes multiples remarques inutiles et provocatrices, tu te doutes que plus aucun lien n'existe tant que Guswaye ne sera pas revenu dans cette Team. J'ai simplement l'impression que tu aimes le conflit et que tu baves d'impatience que quelqu'un te répondes pour qu'il y ait un peu d'action dans ta piètre vie ... (bien petite consolation) Si tu souhaites raconter ta pensée infiniment plus interréssante que la notre, commence par la raconter sur ton forum, je suis sur que les membres seront ravis qu'un être aussi extraordinaire que toi daigne leur révéler le fond de sa pensée. Ne viens pas pourrir le forum par des remarques désobligeantes et essaie de tourner ta main sept fois autour du clavier avant d'écrire ...
Oui la Team, est de plus en plus inactive, et alors ?
Oui il y a un écroulement au sein de la Team, et alors ?
Qu'est ce que ça peut te foutre ??
On dirait un gamin qui veut nous faire passer un message : "na-na-nère mon groupement de joueur est mieux que votre Team, na-na-nère"
Et le pire c'est que c'est exactement ça !

Dernière chose, je parlais de ta pensée tout à l'heure : j'en ai strictement rien à foutre et je pense que tous les GoD pensent pareil que moi.
J'espère à pas bientôt.

Nabot85000.

Fuuuka

MessageSujet: Re: Message aux GøD   Sam 2 Avr - 13:46

Tu interprêtes tout de travers, c'est vraiment dommage. J'ai dit ce que je voulais dire, c'est tout. Si tu estimes que c'est de la prétention, de l'immaturité ou quoi que ce soit d'autre, c'est qu'il y a surement une part de vrai. Seulement, je vis très bien avec ces traits de caractère et je ne me sens pas offensé. De même que mes propos n'ont rien d'offensant et que les précédents relevaient plus d'incompréhension que de mépris.
Fuuuka

MessageSujet: Re: Message aux GøD   Sam 2 Avr - 14:01

Le message de fond était d'ailleurs bel et bien que je constate que mon clan fonctionne mieux que la Team, mais sans les "nananère" et sans aucune once de subjectivité.
xGod Flash

MessageSujet: Re: Message aux GøD   Sam 2 Avr - 19:52

J'en reviens à la question fatidique à laquelle tu n'as pas répondu parce que tu ne sais pas quoi répondre :

Qu'est ce que ça peut te foutre que les GoD s'écroulent ?

Je pencherais pour une sorte de perversité enfantine.
xGod Flash

MessageSujet: Re: Message aux GøD   Sam 2 Avr - 19:56

"J'ai dit ce que je voulais dire, c'est tout."
Je crois que des fois tu ferais bien de ne rien dire =D. Pour le bien de la communauté qui t'entoure parce que ça doit être insupportable =D
xGod Mjt94

Masculin Messages : 161

MessageSujet: Re: Message aux GøD   Lun 4 Avr - 21:57

Salut a tous, d'accord fuuuka nous ne sommes plus actifs depuis quelques semaines (presque 2mois),mais certains membres de la team (surtout MME) vont passer des examens (bac), et étant en STI électronique le projet est de faire des modifications sur un robot (je ne rentrerais pas dans les détails cela peut ne pas t'intéresser), hormis cela nous avons des proffeseurs qui du jour au lendemain te disent samedi matin hophophop projet les gas, ensuite nous avons une vie donc si on ne peut pas s'en occuper la semaine comme avant bah on zap la bobox pour s'en occuper le week end ou même le soir toujour sans toucher à la console. Peut être tu t'en fou mais c'est les raisons du fait que l'on ne soit plus actif (à part la R&D qui commence à me faire vibrer en voyant leur derniers résultats: dédicace a nabot et pour halo ils commencent à avoir un bon effectif). Seul bémol on n'a pas trop prévenue cet arrêt donc je vais y remédier en faisant une petite annonce.

Après parlons de ton cas de quel droit (toi externe à la team) qui au passage je te le rappel n'est pas sous une dictature donc le fun est au rendez-vous on a surement une meilleur ambiance que vous (team active je parle), ça encore tu n'a pas de team donc peut etre tu ignores comment on fonctionne, mais tirer sur nous et critiquer notre forum ne sert a rien , je ne sais pas ce que sa t'apporte, mais tu dois nous aimer pour venir comparer pendant des semaines l'activité du forum. Sur ceux je vais faire une annonces et toi balaye devant ta porte avant de regarder chez le voisin.

Ciao tout le monde dsl pour l'absence inexpliquée.

xGod Djibiix

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: Message aux GøD   Lun 4 Avr - 22:10

Pour Nabot, Mjt et moi ont a dit ce qu'il fallait dire et je lui en remercie sa m'évitera d'écrire pour rien =p .Mais je tient a ajouter que si ton "CLAN DE RÊVE" fonctionne que veut tu que je te dise a part (excuse moi du terme) que je m'en balance les testicules par terre à un point que tu n'imagine même pas? =D Comme Mjt a dit moi ainsi que Delta et lui avons un BAC a la fin de l'année et malheureusement ce n'est pas un BAC CoD6 -_-' ... Certes nous avons un peut trop délaissé les [GoD]. Certains membres nous quittes pour cause de "ras le bol de la console", nous ne recrutons pas, il n'y a plus de match en gros c'est effectivement la crise mais les joueurs comme Nabot essayent quand même de tenir la team et je le remercie sincèrement. Mais tu devrait le savoir les [GoD] relèvent la tête et quand il la relève en général sa fait mal, il n'y a qu'à voir les résultats des derniers matchs.
J'allais oublier à l'heure qu'il est je met ma main a couper que nous nous amusons beaucoup plus que toi et les gigolos de ton "CLAN" Mjt et tout les [GoD] le savent alors le fait de mentionner que chez toi c'est la grande rigolade revient a utiliser le terme que j'ai évoqué à propos de mes testicules.
Dans une semaine l'élite [GoD] est en vacances et les matchs reprendrons et surement les recrutements et tout ce qui suit et surtout les gros délires que ton clan n'aura surement jamais ... c'est triste...

Pour finir ce message n'est en aucun cas (je reprend tes termes) un affront ou une provocation c'est simplement pour t'envoyer bouler. Maintenant amuse toi a corriger mes fautes d'orthographe si sa t'éclate Dieu sait qu'il y en a. lol!

Cordialement

Delta I 94
Admin

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: Message aux GøD   Mar 5 Avr - 0:59

Fuuka, quand à toi.............

Peu importe ce que tu pense de moi ou de notre TEAM, quand je contacterai ce sera surement la fin de tes posts sur ce forum. Je te dirai, je te cite "l'expression de mes pensées" sa risque de te déplaire, mais au moins a ce moment là tu n'aura pas besoin de sortir ton dictionnaire puisque je ne te parlerai surement pas comme sur ce forum.

Ne voit pas là dedans un affront ou une provocation*. Puisqu'aucunes de tes répliques ne seront possible. (Au cas ou ton encyclopédie ne le dis pas lorsque l'on provoque c'est dans l'espoir d'une réplique)

MessageSujet: Re: Message aux GøD   

Message aux GøD
Page 1 sur 1