Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[ Boîte à Idée(s) ]

AuteurMessage
CYANUR8

Masculin Messages : 41

MessageSujet: [ Boîte à Idée(s) ]   Ven 4 Mar - 20:49

Voilà la création d'une boîte à idées est ouverte pour l'amélioration du forum. Postez-les sans plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=cyanur8&am
CYANUR8

Masculin Messages : 41

MessageSujet: Idées N°1 - Affichage du forum   Ven 4 Mar - 20:57

Idées : Serais-t-il possible d'avoir un calendrier pour chaque ladder sur le forum disponible directement sur les côtés de la page ex : en haut à gauche COD6 juste en dessous COD6 hardcore ( match / entrainement ) a droite en haut Halo Reach SLAYER PRO au dessus et S.W.A.T en dessous ( match / entrainement ) etc... afin de voir réelement ce qu'il se passe enfin... que se soit concret !
Par exemple nous avons un Tournois amical Inter Team il serais bien d'en informer l'ensemble de la Team via le site d'origine et être informé des scores etc....
Voilà en espérant que cela puisse servir au profil de tous !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bungie.net/Stats/Reach/Default.aspx?player=cyanur8&am
xGod Djibiix

Masculin Messages : 135

MessageSujet: Re: [ Boîte à Idée(s) ]   Sam 5 Mar - 18:13

bah écoute l'idée n'est pas mauvaise . Il faut demandé a notre pote qui a créé le forum et a mjt pour l'organisation . ou alors on fera une rubrique avec un calendrier il faut voir toute les option

xGod Mjt94

Masculin Messages : 161

MessageSujet: Re: [ Boîte à Idée(s) ]   Sam 5 Mar - 19:13

Le calendrier ça pourrait être possible car j'en avais mis sur un site que j'avais créé pour le fun avec un outil de google. Mais pour le reste si j'ai bien compris tu voudrais un fil d'actualité ?

Sinon le forum va être réorganisé dans les prochaines semaines (pour incorporer au mieux la session ps3, quand elle sera active dans peu de temps je l'espère -un problème de connexion nous empêche de le faire maintenant).

Si d'autres personnes ont des idées ne pas hésiter

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Boîte à Idée(s) ]   

[ Boîte à Idée(s) ]
Page 1 sur 1