Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guswaye

AuteurMessage
Guswaye

MessageSujet: Guswaye   Lun 7 Fév - 0:06

Bonsoir à tous,

Je viens poster un message sur le forum pour vous annoncer mon hésitation à quitter la team.

Histoire qu'il n'y ait pas d'embrouille comme avec certains ex-membres de la team, je vais vous expliquer le pourquoi du comment.

Tout d'abord vous l'aurez sans doute remarqué mais je ne fais plus de match et ce depuis pas mal de temps, c'est tout simplement parce que je n'ai pas le temps d'en faire. Tant à cause des horaires des matchs que de mon emploi du temps.
Ensuite j'ai remarqué que je prenais plus de plaisir à jouer sans me prendre la tête avec des amis, que ce soit en ligne ou en match privé, et que le côté compétition ne m'intéresse plus trop.
Enfin sachez que les récents événements qui ont eu lieu ou j'ai donné un avis brut et franc non en aucun cas influencé mon choix... Pour être honnête ça fait plusieurs semaines que le doute plane...

Bref pour le moment je reste membre GøD inactif et je verrai après les vacances de février (donc dans 3 semaines) si je reste avec vous ou si je vous dis bonne chance et à la prochaine.

Voilà, si vous avez des questions je reste joignable sur le live...

Guswaye.
Revenir en haut Aller en bas
Fuuuka

MessageSujet: Re: Guswaye   Lun 7 Fév - 21:59

Tiens, on supprime les messages sur ce forum maintenant ?

Il a juste changé d'opinion sur le jeu. Désormais, il le considère comme tel et non comme un objet de compétition.

Au fait, il compte abandonner GøD, mais il n'a pas mentionné le souhait de faire partie de IGKB. Ce n'est donc pas un vol de membre, je précise. ;-)
Delta I 94
Admin

Masculin Messages : 31

MessageSujet: Re: Guswaye   Lun 7 Fév - 23:06

J'ai juger que ton message n'était d'aucune utilité et n'avait aucun rapport avec le sujet je me suis donc permit de le supprimer.

P.S : Le flood est inutile.

Masculin Messages : 161

MessageSujet: Re: Guswaye   Lun 7 Fév - 23:45

Pour revenir sur le souhait de guswaye on en a parlé en privé et il m'a bien mentioné qu'il hésitait à partir , après le fait que ce soit pour abandonner le côté compétition je suis ok , même s'il ne faut pas croire on doit surement se taper beaucoup plus de "barres" que certains clans ou team (guswaye témoin avec des "barres" monumentale), et ne croit pas que l'on bat au fer rouge nos membres bien au contraire on se sent comme une famille si des gens veulent partir cela nous fait vraiment chier, car on s'attache aux membres (surtout guswaye qui est l'un des plus ancien) tu demandera autour de toi on est l'une des teams les plus connus pour son ambiance (tu as déjà essayé de rencontrer toute les personnes d'une team ou d'un clan as-tu déjà fait cela avec ton clan) et vu que nous avons de "bon" résultat on allie performance et ambiance sur ce guswaye fait son choix on en a parlé j'ai dit mon point de vue il fait ce qui lui plait.

Mjt94500

Fuuuka

MessageSujet: Re: Guswaye   Mar 8 Fév - 19:08

Je rappelle que IGKB a à peine 3 mois. Il est donc difficile de se connaitre pour l'instant et je préfère tout de même garder une certaine distance avec les gens que je rencontre sur le neT. Ce sont des compagnons de jeu, des amis, mais cela reste virtuel. Ce qui ne signifie pas que je les apprécie moins. C'est pas pareil, c'est tout. Quand je parle de "professionnalisme", je parle pas de coach, de coups de fouet et tout ça, non ! Je dis juste que jouer pour gagner des matchs avec classement, c'est pas la vision que j'ai d'un jeu. Je laisse d'autres gens avoir cette opinion à ma place, c'est tout. Bref, de toute façon, ni vous ni moi ne pourrons influencer son choix...
xGod Mjt94

Masculin Messages : 161

MessageSujet: Re: Guswaye   Mar 8 Fév - 19:14

je suis d'accord.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Guswaye   

Guswaye
Page 1 sur 1