Gears Of Death - xGod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Djibix revient bientot pour plus de frags !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xGod Djibiix

xGod Djibiix


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Champigny sur Marne 94500

Djibix revient bientot pour plus de frags !! Empty
MessageSujet: Djibix revient bientot pour plus de frags !!   Djibix revient bientot pour plus de frags !! Icon_minipostedMer 17 Aoû - 19:44

BONJOUR A VOUS GEARS OF DEATH

j'espère que vous passez de bonnes vacances ^^ pour ma part c'est nikel j'ai même le cul TOUT blanc et le reste bronzé =p. J'ai suivi tout votre parcours pendant mon absences c'est pas mal . J'ai vu aussi que vous vous êtes lancé dans la R&D hardcore ce qui a l'air de donné des choses pas trop mauvaise je suis fier de vous soldats =p. je pense revenir vers le 26 a peut près mais rien n'est sur ... Mais dès que je revient on ENCHAÎNE. Sur ce bonne vacance bon frag et a bientot je suivrait votre parcours ++
Revenir en haut Aller en bas
xGod Flash

xGod Flash


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : La Roche sur Yon

Djibix revient bientot pour plus de frags !! Empty
MessageSujet: Re: Djibix revient bientot pour plus de frags !!   Djibix revient bientot pour plus de frags !! Icon_minipostedMer 17 Aoû - 20:23

Salut mec Very Happy. Bah en fait on s'est mis a la hardcore parce que la final cup est en cours et qu'on peut pas faire de matchs retd normal ... Donc on fait de la hardcore pour passer le tps ^^. Par contre dès que la final cup est finie, on reprend le normal tkt pas Wink. Vas y ma couille, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Djibix revient bientot pour plus de frags !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement SLAYER PRO
» Djibix en mode vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Of Death - xGod :: Général :: Divers :: Absences/Retours-
Sauter vers: