Gears Of Death - xGod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GoD's NEWS!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xGod Djibiix

xGod Djibiix


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Champigny sur Marne 94500

GoD's NEWS! Empty
MessageSujet: GoD's NEWS!   GoD's NEWS! Icon_minipostedLun 20 Juin - 2:09

1/ 4WIN

Pour ce qui est de ce site qui devrait être notre futur site pour les matchs et qui était prévu pour le 17/06/20011 et bien ... Les administrateur ou les membres du STAFF doivent se la tripoter bien comme il faut car le site n'est toujours pas ouvert et vous, moi et les autres team s'impatiente bien évidemment

2/ Fusion MME et R&D (Mw2)

la session MME et la session R&D ont décidé de mettre leur concurrence de côté et d'unir leur performances pour faire une fusion de leur effectifs. De nombreuses victoires en R&D et pour l'instant une en MME mais les joueurs sont ambitieux et compte faire une fusion (en plus de leur session respectives) dans de la DÉMOLITION (si toutes fois 4win sort et nous met ce ladder^^)

3/ HALO

Pour l'instant pas de ladder en vue pour vous et donc pas de match mais ne relâché rien!! Je compte sur vous pour saigner 4win et monté haut dans le classement pour vous (et nous) faire connaître I love you .Pour ma part les matchs Halo pour moi vont être très rares, voir inexistants. Non pas que le jeu en lui même ne m'intéresse pas mais pour moi call of duty est et restera une prioritée. Puis étant donné mon niveau actuelle et le temps que je doit consacré pour augmenté ce niveau cela relèverait du miracle ^^" et l"important étant de participé il faut aussi gagné. Bien sûr si une urgence s'impose je viendrait a votre secours tel un frère d'arme et un membres de cette famille qu'est cette team^^.

Voila c'était les GoD's NEWS de la semaine. Je vais essayé d'en faire un a chaque début de semaine ou 2 fois par semaine pour tenir toute la team au courant de tout ce qui ce passe. Bien sûr si vous avez des choses a ajouter n'hésitez pas cheers . bon jeux et bon frag et VIVE LES GEARS OF DEATH !!!! HAHOU HAHOU HAHOU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xGod Mjt94

xGod Mjt94


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

GoD's NEWS! Empty
MessageSujet: Re: GoD's NEWS!   GoD's NEWS! Icon_minipostedLun 20 Juin - 16:43

Pour 4win ce n'est peut être pas fini pour preuve cette vidéo qui montre comment sera 4win (espérons que se ne soit pas un fake)




ne s'enflammons pas c'est surement un fake car en regardant bien la vidéo on peut voir en haut
"bienvenue sur fake site ..." vers les 0.25min il y a marquer fake un peu partout en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
xGod Flash

xGod Flash


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : La Roche sur Yon

GoD's NEWS! Empty
MessageSujet: Re: GoD's NEWS!   GoD's NEWS! Icon_minipostedLun 20 Juin - 17:47

Y a un truc que je comprends pas, c'est quel est leur intérêt de faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
xGod Mjt94

xGod Mjt94


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

GoD's NEWS! Empty
MessageSujet: Re: GoD's NEWS!   GoD's NEWS! Icon_minipostedLun 20 Juin - 19:56

selon un membre qui s'occupent de 4win (graphisme celui qui a poster la vidéo) ma dit que 4win devrait ouvrir Mardi en début d’après-midi("normalement" ma t'il dit "on sait jamais").

Revenir en haut Aller en bas
xGod Djibiix

xGod Djibiix


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Champigny sur Marne 94500

GoD's NEWS! Empty
MessageSujet: Re: GoD's NEWS!   GoD's NEWS! Icon_minipostedMar 21 Juin - 19:27

il est mardi a exactement 18h27 et toujours pas de 4win!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xGod Mjt94

xGod Mjt94


Masculin Messages : 161
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 30

GoD's NEWS! Empty
MessageSujet: Re: GoD's NEWS!   GoD's NEWS! Icon_minipostedMer 22 Juin - 8:07

En cherchant sur le net j'ai trouver des bouts du site (j'ai pris deux Screenshots) notamment le forum (en construction comme ils disent), donc je pense que 4win existe bien.
De plus on peut s’apercevoir que lorsque l'on tape 4win sur gogole^^ 4 win n’apparaît plus c'est sans doute qu'ils s'ont dans une sorte de phase de finalisation (enfin lol).

je met les screen en attendant wait and see

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoD's NEWS! Empty
MessageSujet: Re: GoD's NEWS!   GoD's NEWS! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
GoD's NEWS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News de la Gamescom 2011
» News MW3 Gameplay Multiplayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Of Death - xGod :: Général :: Divers :: Nouveautés-
Sauter vers: