Gears Of Death - xGod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears Of Death - xGod

Forum de la team Gears Of Death
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La longue série de victoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xGod Flash

xGod Flash


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : La Roche sur Yon

La longue série de victoire  Empty
MessageSujet: La longue série de victoire    La longue série de victoire  Icon_minipostedSam 18 Juin - 21:54

J'écris tous les rapports de matchs dans un même post car ceci se sont déroulés il y a 3 jours.
Lorsque j'aurai rattrapé mon retard, je mettrai un seul rapport pour un post.


Gears of Death vs Banzai

Nous avons essayé la map Invasion que nous n'avons finalement pas conservé.

Victoire 16-7. Je ne vous mets aucun commentaire car je ne me souviens plus des scores respectifs sur les 2 maps. Par contre j'encourage mes coéquipiers (en l'occurence, djibix, homer et itachi) à rajouter des commentaires si quelque chose leur reviens à l'esprit.


Gears Of Death vs Likes Benjoka

Victoire 16-5


Gears Of Death vs Kill façon cool

Victoire 16-3


Gears Of Death vs Clan city gaming( actuellement 10ème du ladder)

Victoire 16-8. Vraiment une magnifique victoire.
Victoire sur Scrapyard 8-7 et sur Estate 8-1. Bien joué à toute l'équipe.


Gears Of Death vs Warfare E.Sport (13ème)

Victoire 14-8 Je n'étais pas présent durant ce match. Je laisserai homer, djibix ou itachi faire leur rapport s'ils le jugent important.


Gears Of Death vs Royal Prodiges

Nul 13-13. Même remarque qu'au dessus.


Gears Of Death vs Epic Gaming

Victoire 16-9. Match superbe en particulier sur Quarry. On perdait 7-1. Je full team ce qui rammène le score à 7-2. Puis après les machines à tuer se mettent en marche.
Victoire 8-7 sur Quarry et 8-2 sur Estate bien que le score rentré par les adversaires ait été de 15-10. Nous n'avions de toute façon pas le big score et vraiment la grosse flemme de mettre en arbitrage.


Gears Of Death vs Sniper Team Flash ...

Victoire 16-13 à l'arrachée. Malgré leur faible classement, ils ont réussi à nous mettre des batons dans les roues (en particulier un joueur). Victoire très très dure.


Puis 4 autres victoires qui n'ont pas été validés par les adversaires. Je ne peux donc pas voir les scores sur lnp.
Revenir en haut Aller en bas
xGod Djibiix

xGod Djibiix


Masculin Messages : 135
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Champigny sur Marne 94500

La longue série de victoire  Empty
MessageSujet: Re: La longue série de victoire    La longue série de victoire  Icon_minipostedLun 20 Juin - 1:41

bah écoute ... je ne m'en rappel pas non plus xD . Mais cette union n'est pas trop mal en particulier avec moi qui fait de gros progrès non? =p
Revenir en haut Aller en bas
xGod Flash

xGod Flash


Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : La Roche sur Yon

La longue série de victoire  Empty
MessageSujet: Re: La longue série de victoire    La longue série de victoire  Icon_minipostedLun 20 Juin - 9:42

Ouais j'avoue tu t'es vachement amélioré ce qui est normal d'un coté. Mais il reste le problème de la stratégie Estate qui marche TRES bien sur des teams moyennes ou pigeonnes, mais qui ne fonctionne plus sur des teams pas trop con-cons.
En gros il faut revoir la rapidité. Par contre toi, j'ai l'impression que quand tu es dernier en vie, tu perds tes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longue série de victoire  Empty
MessageSujet: Re: La longue série de victoire    La longue série de victoire  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
La longue série de victoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears Of Death - xGod :: Gears Of Death :: Résultats :: Rapport de match - MW2 : Recherche et destruction-
Sauter vers: